J’ai la chance d’avoir fait, sur mon chemin, de merveilleuses rencontres et expériences qui m’ont amenée à être la thérapeute que je suis aujourd’hui.
La sophrologie que j’ai pratiquée en séance de groupes pendant plusieurs années fut le début de mon ouverture spirituelle : La naissance d’une partie de moi. Quelques formations m’ont conduite à poursuivre cette voie : le reiki chamanique, le triangle d’or d’Isis (avec Emilie Cormerais). Puis, la rencontre avec mon tambour chamanique fut un merveilleux moment de connexion !
Petit à petit, je crée une pièce où je peux désormais offrir des soins énergétiques à mes proches. J’y insère quelques instruments de musique intuitive comme le tambour, la sensula, le carillon Koshi. Progressivement, je m'éloigne des protocoles pour réaliser mes soins en faisant confiance à mes ressentis.
Malgré cet appel, je ne me sentais pas encore prête à travailler avec cette sensibilité à temps plein et quitter le métier d’assistante maternelle, que j’exerçais depuis plus de trente ans.
Jusqu'au jour où, cherchant un nouvel instrument, je découvre la formation de sonothérapeute. Toutes mes cellules pétillent. Je ressens une grande joie intérieure. Je trouve ma voie et commence cette formation de deux ans avec Mandalia Music, dans laquelle je sors de ma zone de confort, je m’enrichis, et expérimente les différentes facettes de la sonothérapie : La détente du corps, le relâchement des tensions, des blocages physiques, émotionnels, spirituels, la reconnexion avec soi.
Enfin, en 2023, je crée mon entreprise, Vibra'Coeur sur la commune de Saint-Jean-de-Boiseau pour vous proposer des soins énergétiques, sonores et vibratoires réalisés avec le cœur.
Laurence